POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Noxus Lab offre une possibilité de retour sur un délai de 14 jours. Vous disposez de 14 jours après la date de réception de votre colis pour nous faire parvenir le produit.
Si vous nous contactez après 14 jours ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.
Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état et emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.
Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support :
- Un mail de votre demande de retour, avec explication du problème, envoyé à support@noxus.fr,
- 2 ou 3 photos du produits (ou vidéo si nécessaire),
- La facture d'achat du produit retourné.
Vous recevrez une réponse à votre demande dans un délai de 24 à 48 heures.
Si votre demande de retour à été approuvée, vous recevrez par mail les démarches à suivre pour effectuer votre retour.
S'il vous plait, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir la confirmation du support.
Après réception et inspection du produit, vous obtiendrai une confirmation de réception par mail.
Si les conditions de retour ont été respectées, vous obtiendrez un mail de confirmation et le remplacement ou remboursement de votre commande sous forme de bon d'achat valable sur l'ensemble du magasin ou via votre moyen de paiement après soustraction des frais de restockage (15%)
Attention ! Les frais de retour / frais de litiges et frais divers seront à la charge du client.
Les retours/remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants :
- Si le colis n'a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvais adresse ou une adresse incomplète,
- Si le colis n'a pas été livré parce que vous n'avez pas réceptionné le colis,
- Si vous avez endommagé le colis,
- Si le colis nous est retourné plus de 14 jours après la date de livraison,
- Si une réduction ou un code promotionnel a été utilisé lors de la commande,
- Pour toute raison valable selon jugement et décision des membres du service après-vente de Noxus™.
ÉCHANGE DE PRODUITS
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à support@noxus.fr et envoyez votre article à : 12 avenue mazarin, Chilly-Mazarin, Essonne, 91380, France.
CADEAUX
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 12 avenue mazarin, Chilly-Mazarin, Essonne, 91380, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Il se peut que Noxus Lab prennent en charge les frais de retour si celui-ci est dû à une erreur de notre part (exemple : produit reçu différent du produit commandé).
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.